FondateurNaruto Memoria's Staff
Messages : 39 Date d'inscription : 26/08/2012
Statut Ninja Rang: EXP: (0/0) | Sujet: Les Affinités et les Combats Jeu 11 Avr - 15:52 | |
| Le Règlement
I- Quelques rappels
Les affinités de base sont : Katon, le Feu - Faible face à Suiton Suiton, L’eau - Faible face à Doton Doton, La terre - Faible face à Raiton Raiton, L’électricité - Faible face à Fuuton Fuuton, Le vent - Faible face à Katon Les affinités combinées, les Kekkei Genkai, liés par l’héritage d’un clan, sont des affinités permettant de réaliser des techniques plus puissantes et plus difficile à contrer. Ce pouvoir est valable comme 3ème affinité, au rang Juunin, vous ne pourrez donc pas cumuler une dernière affinité. Vous pourrez trouver ici : Hyoton, la glace - Suiton + Fuuton - Encore libre, aucun clan ne l’a choisit. Mokuton, le bois - Doton + Suiton - Appartient au clan SENJU, à Konoha Futton, la vapeur - Katon + Suiton - Appartient au clan TERUMI, à Kiri Ranton, l’orage - Suiton + Raiton - Encore libre, aucun clan ne l’a choisit. Jinton, la poussière - Futton + Doton - Clan SABAKU, à Suna. Au choix : Sable, Poussière de roche, Or, Limaille de Fer Shoton, le Cristal - Katon + Doton - Encore libre, aucun clan ne l’a choisit. Autre KG héréditaires utilisable dès le Rang Genin - Non élémentaires : Clan Hozuki : Capacité de liquéfaction Clan Kaguya : Shikotsumyaku, l’art de contrôler la croissance osseuse. Cicatrisation accrue. Clan Hyuga : Le Byakugan, possibilité de voir les flux de chakra et style Juken. Vue à quasi 360° Clan Uchiha : Le Sharigan, pupille développant les réflexes … Voir spoiler. - Spoiler:
Stade 1 : décrypte les attaques adversaire pour de meilleurs réflexes, stade 2 : offre un mimétisme et une copie des jutsu en combat, stade 3 : excelle dans le domaine des Genjutsu. Chaque stade d’évolution va de paire avec un événement attisant la haine. Plus on l’utilise, plus on y prend goût, plus les ténèbres vous aspirent, un peu comme une drogue. Pour l’instant, aucun Shinobi, mis à part les hautes instances comme l’Hokage, sont au courant des effets pervers du Sharingan et encore moins de ses évolutions (Mangekyo). Après la 4ème grande guerre, toute les traces d’évolution de la pupille ont été effacé pour empêcher qui que ce soit de tenter des expériences comme la perte d’un ami proche ou d’un frère … Rien ne dit que les yeux de lapins ne reviendront pas !
Clan Nara : La manipulation des ombres Clan Aburame : Les insectes font partit de leur style de combat Clan Inuzuka : Fusion Homme - Canin Clan Yamanaka : Transposition dans l’esprit de l’autre Clan Akimichi : Les chips. Et accessoirement, le décuplement de poids. Clans inventés : Aucun pour l’instant
II- Les Combats Comme nous sommes fainéants et que nous n’avons pas mis en place de système de PV, PC, PQ et autre - qui personnellement me font dresser les poils des jambes pour être poli, si je te met mon poing dans la tronche, tu perds combien de PV ? - nous comptons sur votre bonne foi pour vous autogérer en termes de combats. Qu’est ce que l’auto-gérance ? C’est tout simplement de vous entendre au maximum sur le déroulement, d’éviter les esquives abusives et les techniques « One Shot t’es mort, mec ! ». Prenez en compte votre rang et celui de votre adversaire. ArbitrageBon, si vous n’êtes toujours pas d’accord et que vous souhaitez tout de même avoir un arbitre, il est possible de faire une demande d’intervention dans la partie « Demande de PNJ ». Il suffira de poster tout les deux votre tour et vos actions, l’arbitre décidera de manière impartial comment s’est déroulé l’action. Je vous conseille de passer par ce biais, surtout lorsqu’il y a un enjeu, comme la vie ou la mort ou savoir qui est le plus fort au Scrabble. La MortTransition magnifique : votre personnage peut mourir. Même si tu cours vite, elle te rattrapera quoi qu’il arrive. Qui ça ? La faucheuse pardi ! Bien sûr, il faut, d'un commun accord, trouver un compromis à cette mort. Vous n'avez pas le droit de tuer quelqu'un en direct, sans lui demander ne serait-ce que son avis. Les invocations : Comme pour les techniques, les invocations sont apprenable par un Senseï, un autre membre ou un PNJ. Comme personne n’en possédera au départ, certains Event créé spécialement pour les membres souhaitant apprendre une invocation seront organisé de temps à autre. Le vainqueur remportera le rouleau des invocations de l’espèce en question dans l’Event ou voir même de son choix et en sera l’unique maitre. Il pourra - s’il le souhaite - partager ce pacte avec d’autre ou tout garder pour sa petite gueule. En cas de départ, il lui sera retiré et remis en jeu. Lorsqu’il atteint le grade de Juunin spécial, le Shinobi peut se lancer dans la quête du Senjutsu. Une technique interdite au vu de sa complexité et du temps d’apprentissage. Les JinchuurikisChez nous, les bêbêtes du Rikudo Sennin sont encore belle et bien vivantes. Toutefois, la plupart de nos Bijuus tel que Kurama on perdu de leur superbe. Ils sont toujours aussi puissants qu’avant, mais le fait d’avoir été scellé en un même réceptacle à fait que leur puissance s’égalise. Ainsi, Shukaku est aussi fort que Kurama ou que Gyuki. Il n’existe pour l’instant plus aucuns réceptacles. Cependant, de nombreux villages conservent précieusement certaines de ces créatures … Peut-être qu’un Event fera naître de nouveau Jinchuuriki ? A vous d’en décider ! Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
|
|